02
février
2015
Services WIP
L’assistance à Weda est un élément essentiel au bon suivi de nos clients.
Elle valorise le sérieux et l’assistance à un service nouveau et innovant, celui du logiciel Full web.
Nous avons mis en place une solution d’assistance téléphonique sur un n° unique
Toute notre équipe reste à votre écoute pour vous apporter le meilleur service d’aide au Logiciel en ligne WEDA.
Ce service comprend l’assistance aux services suivants :
- Assistance formation
- Assistance dépannage logiciel
- Assistance par télémaintenance sur votre poste
- Assistance par télémaintenance sur PYXVITAL
- Assitance à la réception des résultats de laboratoire
- (Tous ce services sont intégrés dans un contrat d’assistance logicielle)
- Assistance matériel dans le cas d’un contrat sur le poste informatique.
Ce service est assuré de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h le vendredi.