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Weda

02 février 2015

Services WIP

L’assistance à Weda est un élément essentiel au bon suivi de nos clients.
Elle valorise le sérieux et l’assistance à un service nouveau et innovant, celui du logiciel Full web.

Nous avons mis en place une solution d’assistance téléphonique sur un n° unique

Toute notre équipe reste à votre écoute pour vous apporter le meilleur service d’aide au Logiciel en ligne WEDA.

Ce service comprend l’assistance aux services suivants :

  • Assistance formation
  • Assistance dépannage logiciel
  • Assistance par télémaintenance sur votre poste
  • Assistance par télémaintenance sur PYXVITAL
  • Assitance à la réception des résultats de laboratoire
  • (Tous ce services sont intégrés dans un contrat d’assistance logicielle)
  • Assistance matériel dans le cas d’un contrat sur le poste informatique.

Ce service est assuré de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h le vendredi.